Les instructions d'utilisation

Propecia instructions d'utilisationLe traitement efficace par Propecia

Pour obtenir un effet maximal lors de l'application de Propecia, il est nécessaire de respecter une cohérence de traitement et de ne pas manquer une seule journée. Les substances actives du médicament commencent à agir dès le premier jour, mais pour voir les premiers résultats devraient passer le temps. Généralement, la perte de cheveux s'arrête pendant les deux premiers mois. Si, à l'expiration de ce temps, vous avez noté un résultat positif, alors le traitement doit se poursuivre.

Après 4-5 mois de traitement, commence habituellement la croissance des cheveux. Mais soyez prêts à ce que ce processus nécessitera une thérapie de longue durée et peut-être de restaurer complètement le cuir chevelu ne réussira pas.

La cure complète fait d'habitude 9-12 mois. Après cela se font les premières conclusions sur les résultats du traitement et on définit la nécessité de la thérapeutique ultérieure. Si vous arrêtez de prendre cet outil, mais au bout de quelques mois, encore la chute des cheveux a commencé, peut-être, le traitement de la calvitie peut être affecté sur une base permanente, afin de maintenir le bon niveau de testostérone.

Avant de commencer le traitement de la calvitie, il est recommandé de consulter un médecin trichologist. Il vous aidera à déterminer la forme de la calvitie et si il détecte une alopécie androgénique, il sera vous donner le meilleur plan de traitement de l'alopécie, et sera également regarder les résultats de la thérapie. Aussi, le médecin peut vous prescrire des analyses, afin d'examiner l'état de votre corps, ainsi que de comparer les résultats d'analyses de laboratoire les contre-indications à l'utilisation du Propecia (finastéride).

Mode d'emploi et posologie

Avec quelles conséquences indésirables vous pouvez rencontrer au cours de traitement ?

Ce médicament contient un assez grand nombre de testostérone, donc aux femmes le prendre est contre-indiquée, en raison du risque de développement d'un déséquilibre hormonal et des troubles endocriniens.

Chez les hommes, cet outil ne provoque pas d'effets secondaires graves. Le plus souvent, les effets secondaires se manifestent à la suite de l'intolérance individuelle composante de ce médicament ou du non-respect de la posologie.

Acheter Propecia