Le schéma d'utilisation et contre-indications Propecia

l'utilisation du Propecia

Le médicament Propecia est indiqué pour une utilisation en cas de la calvitie masculine, qui a été causée par une prédisposition génétique ou une teneur élevée en dihydrotestostérone. Si vous n'êtes pas sûr que votre calvitie est causée par ces causes, avant d'acheter propecia sans ordonnance, il est recommandé de consulter votre médecin et subir un examen médical.

Si vous exactement connu pour causer la perte de cheveux, vous pouvez commencer à prendre propecia sans ordonnance, sans consultation préalable d'un médecin. Propecia est très pharmacologique de la sécurité et en conformité avec les recommandations de la demande, aucun propecia effet secondaire ne se posera pas.

Le schéma de la réception de Propecia

Il faut commencer le traitement de la calvitie d’une dose minimale de Propecia 1mg. Si au bout de 1-2 mois, vous ne verrez pas les résultats du traitement avec Propecia 1mg, une dose quotidienne peut être augmentée jusqu'à 5 mg.

Propecia 5mg - la dose quotidienne maximale pour les hommes. On peut prendre des doses plus élevées, mais les résultats de l’application sont les même que dans la réception de propecia 5mg par jour.

Généralement, au bout de 3 mois de la réception propecia 5mg par jour, la reprise de la croissance des cheveux dans les zones de calvitie, les cheveux devient plus forte. Tout en améliorant la croissance des cheveux, il est conseillé d'aller à une dose d'entretien propecia 1mg par jour.

La durée maximale de traitement médicament propecia 1mg ne doit pas excéder 1 an. Au maximum de la réduction de la concentration de la dihydrotestostérone dans le corps d'un homme, l'incidence effective de Propecia à croissance des cheveux diminuera. Par conséquent, après 1 an de la prise d'un médicament, il est recommandé de faire une pause de 2-3 mois et de suivre les changements qui auront lieu pendant ce temps.

Si au cours de cette période, la croissance des cheveux s'arrête et réapparaissent front dégarni, on peut à nouveau commencer à prendre propecia 1mg et continuez le traitement de la calvitie.

Les comprimés Propecia doivent être pris chaque jour, à tout moment. Essayez de ne pas manquer une seule journée afin de maintenir de faibles niveaux de dihydrotestostérone, au cours de la période de traitement.

Les contre-indications à l'utilisation de Propecia

Prendre propecia sans ordonnance contre-indiqué:

  • Les femmes
  • Les adolescents de moins de 18 ans
  • Si vous avez une allergique à l'ingrédient actif Finasteride

Les hommes adultes peuvent prendre propecia sans ordonnance en longue durée, sans aucune restriction. Propecia n'a pas d'effet négatif de corps d'un homme et ne provoque pas de dépendance physique \ mentale.

Les femmes doivent trouver un autre moyen pour traiter la calvitie. L'application de Propecia 5 mg peut provoquer un échec dans le corps de la femme et de conduire à des perturbations dans le développement du fœtus. Pour cette même raison, Propecia n'est pas recommandé de prendre des hommes de moins de 18 ans, qui n'est pas complètement formé système hormonal.

La pharmacologie de sécurité élevé de Propecia permet de traiter la perte de cheveux, même chez les hommes plus âgés, donc indépendamment de l'âge, vous pouvez regarder chic et être fiers de vos cheveux épais.