Qu'est-ce que le Propecia

propecia 1mg

Le médicament Propecia a été initialement développé par les scientifiques pour le traitement et la prévention des maladies de la prostate. Sous l'action Propecia se produit une réduction de la production de la dihydrotestostérone, en conséquence, ce qui diminue la sévérité des changements d'âge dans le corps masculin.

Au cours des études du médicament Propecia a été trouvé un effet secondaire très spécifique – ceux qui prennent Propecia ont les cheveux. En premier lieu les cheveux sont devenus plus forts et plus épais, dans les régions qui ne disposent pas de temps pour grandir chauve, puis tout en continuant de prendre les cheveux Propecia commence à se développer dans des plaques d'alopécie.

Maintenant, l'effet de Propecia est utilisé le plus souvent à l'origine connu. Selon les statistiques, dans de nombreux pays, le Propecia est en deuxième place parmi les médicaments les plus populaires chez les hommes, en second lieu seulement à des installations pour le traitement de la dysfonction érectile.

Le principal ingrédient actif de Propecia est le Finastéride.

Le finastéride a été synthétisé par la société pharmaceutique Merck Corporate Headquarters et approuvé par la FDA pour le traitement de la calvitie en 1997. Plus tard, Propecia a été approuvé par l'European Medicines Agency et le traitement par voie orale est seulement reconnu pour l'alopécie androgénétique.

L'utilisation de Propecia réduit DHT après la première application à 65%. Avec les comprimés réguliers Propecia concentration digidrogestosterona réduit à un minimum, par conséquent, l'homme commence à pousser les cheveux.

Malgré le fait que l'action de Propecia commence avec le premier jour de l'application de la tablette, effet thérapeutique visible apparaît après 2-3 mois. Pendant cette période, on peut comprendre comment Propecia correspond à votre cas clinique et de déterminer un nouveau plan de traitement de l'alopécie.

Restaurer pleinement la croissance des cheveux et de se débarrasser des plaques d'alopécie est possible pour 6-9 mois.

Certains hommes, après la prise de Propecia peut augmenter le niveau de DHT et l'émergence de zones de calvitie. Dans ce cas, vous devez subir un traitement chaque année pendant 5-6 mois.

Possibles propecia effet secondaire

Même si l'utilisation prolongée de la réception, le Propecia n'a pas d'effet sur la puissance, ne provoque pas de graves violations des taux hormonaux dans le corps d'un homme.

Propecia effet secondaire peut apparaître lors de la réception d'un maximum de la dose quotidienne à 5 mg de l'accueil de longue dure de Propecia en grande dose, peut-être une augmentation temporaire de la glande mammaire, diminution de la Libido, l'apparition de l'acné. Tous les propecia effet secondaire ont un effet réversible et disparaît après la prise du médicament.

Pour éviter les propecia effet secondaire, il est recommandé de prendre le médicament strictement selon les instructions et avant l'achat de propecia, consulter un médecin.

Achat propecia permettra d'éviter la calvitie complète et vous serez agréablement surpris des résultats du traitement. Mais ne pas retarder le traitement de l'alopécie, de sorte que plus vite acheter propecia et de commencer un traitement plus rapide et plus facile, vous pouvez parvenir à un résultat positif.