Le traitement de la calvitie

Les méthodes de traitement de la calvitie

L'alopécie (calvitie) est un processus pathologique, qui se produit en raison de la violation de la restauration de cheveux. Comme on le sait, une personne perd des cheveux sur une base quotidienne, mais en raison du fait que les follicules pileux génèrent de nouveaux cheveux, nous ne nous sentons pas.

La calvitie survient lorsque les follicules pileux cessent de produire de nouveaux cheveux, ce qui explique pourquoi il y a des zones avec un front dégarni et peu à peu, une personne région de la calvitie contours.

Sur la zone de calvitie, vous pouvez déterminer le type de l'alopécie. Par exemple, si un homme avec un recul des points chauds de la racine des cheveux, de petites zones dans différentes parties de la tête, il est pelade. Si les zones chauves apparaissent dans la partie frontal, temporal et pariétal de la tête, ce sont les signes de l'alopécie androgénétique.

L'alopécie androgénétique (calvitie masculine) est le type le plus commun de perte de cheveux, qui est diagnostiqué chez plus de 90% des hommes chauves.

L'alopécie androgénétique se produit seulement chez les hommes et est associée à une prédisposition génétique, et des niveaux accrus d'hormones androgènes. Cela est dû au fait que de fortes concentrations de l'hormone de dihydrotestostérone dans les follicules pileux, il y a une réduction de la durée de vie des follicules pileux et arrête la croissance de nouveaux cheveux. Cette hormone sexuelle mâle est absent chez les femmes, afin que les femmes de ce type de perte de cheveux est pas observée.

Si votre père ou votre grand-père avait l'alopécie androgénétique, le plus probablement, vous aurez également la calvitie. Les hommes sont génétiquement transmises susceptibilité à une teneur accrue des androgènes en raison de ce qui semble la calvitie.

Le traitement de la calvitie masculine doit être débuté dès les premiers signes de la calvitie, est le niveau de dihydrotestostérone n'a pas atteint les valeurs supérieures et la plupart des follicules pileux ne sont pas affectés.

Quels sont les produits de beauté sont coûteux, ne sont pas en mesure de remédier à ce type de calvitie. Ils ne contiennent pas d'hormones et n'a aucune incidence sur la concentration d'androgènes chez le mâle, de sorte que l'utilisation de produits cosmétiques avec alopécie androgénétique est inefficace.

La greffe de cheveux est l'une des options, mais cette procédure est coûteuse, nécessite une petite opération, peut causer de la douleur et les cicatrices sur sa tête. La greffe de cheveux ne modifie pas le niveau de la dihydrotestostérone et il va continuer à détruire les follicules pileux, donc cette méthode de traitement de la calvitie, elle ne donne pas une garantie à 100%.

La manière médicale pour traiter l'alopécie androgénétique est la plus efficace. Sur le marché pharmaceutique, il est un médicament Propecia, qui a bien fonctionné dans la lutte contre la perte de cheveux.

Ce médicament est inefficace lorsque les symptômes de l'alopécie et contre-indiquee pour les femmes. Propecia donne 99% d'efficacité dans le traitement de la calvitie de type mâle, parce qu'affecte pas la cause de la calvitie.

Propecia réduit le niveau d'androgènes dans le corps mâle et rétablit le fonctionnement des follicules pileux. Même si vous avez encore un grand front dégarni, Propecia peut restaurer vos beaux cheveux et de charme masculin. Mais ce processus prend du temps et de l'administration systémique de Propecia.